Publié par Adrien CITEAU le ven, 18/10/2019 - 14:09

Le groupe "Les Dignois d'abord" ont reçu l'investiture du Rassemblement national pour les prochaines élections municipales à Digne les Bains. La tête de liste Marie-Anne Baudoui Maurel récupère donc une investiture d'extrême droite, d'un parti qu'elle avait quitté en 2014, et qui s'appelait alors le Front National. Entre-temps, elle avait rejoint pour les élections régionales Debout La France, le parti de Nicolas Dupont-Aignan.
Communiqué de presse :
Élus en 2014, les élus de notre groupe n’ont cessé depuis de défendre « bec et ongle » les Dignoises et les Dignois de la gestion clientéliste et immigrationniste de Patricia Granet. Ils ont défendu les thèmes pour lesquels les Dignois leurs avaient largement accordé leur confiance à savoir la lutte contre le gaspillage d’argent public, la pression fiscale record de notre ville, la sécurité de nos concitoyens, le copinage et le clientélisme ainsi que la venue en trop grand nombre de migrants sur notre territoire.
Forte de ce constat, la Commission Nationale d’investiture du Rassemblement National lors de sa réunion du 7 Octobre a décidé d’apporter son entier soutien à la liste conduite par Marie Anne BAUDOUI MAUREL.
Nous appelons donc les Patriotes Dignois à nous rejoindre pour mettre fin tant à la gestion de la majorité Granet et empêcher l’arrivée au pouvoir de certains candidats hier LREM et aujourd’hui se prétendent à la fois LR et Socialistes et qui continueront à se construire des places au soleil sur le dos des contribuables Dignois.
Digne les Bains a besoin pour engager sa mutation et redevenir ce qu’elle était, d’une équipe intègre, déterminée, à l’idéologie claire et indépendante de toute forme de pouvoirs « occultes ».