Hautes-Alpes : qui sont les nominés pour les 13e Trophées de l'entreprise ?

Les 9 nominés de la 13ème édition des Trophées de l’Entreprise sont…

Jeudi dernier s’est réuni le jury des Trophées de l’Entreprise sous la gouverne de Monsieur Jean-François ROUX, Président du Tribunal de Commerce. Sa mission, choisir parmi les nombreuses candidatures, les 9 nominés qui participeront à la suite de l’aventure des Trophées de l’Entreprise.

Le jury était composé d’une dizaine de professionnels regroupant le monde économique et institutionnel mais également des lauréats de l’édition 2019.

La 13ème édition se déroulera le mercredi 29 avril au Quattro à Gap !

 

Les nominés sont…

 

Catégorie Innovation et Développement (Distinguera une entreprise   particulièrement compétitive par sa diversification, son service R&D dynamique et une prise de risque notable).

 

Catégorie Made In Hautes-Alpes (Récompensera une entreprise exemplaire en termes de valorisation du département au sein et/ou hors du département).

 

SAS Poil à gratter (Tallard)

SAS Tourtons du Champsaur (Chabottes)

Annad France (Gap)

 

Catégorie Entreprise 3.0. (Valorisera une entreprise aux valeurs humaines et environnementales florissantes).

 

SAS Sunwind Design (Monetier-les-Bains)

SAS Ovinalp Fertilisation (Val Buëch-Méouje)

SARL Arc en ciel (Gap)

 

Le partenariat avec le Pôle Universitaire de Gap

L’ensemble des candidatures a été préparé durant un mois et présenté devant le jury par seize étudiants du Pôle Universitaire de Gap. Ce partenariat participe de la volonté de la Chambre de Commerce et d’Industrie des Hautes-Alpes de rapprocher le monde de l’éducation et celui de l’entreprise.

nominés
Hautes-Alpes
trophées
Entreprise