Publié par Adrien CITEAU le mer, 30/10/2019 - 15:45

L'année 2018 a été l'une des pires de ces dernières années concernant la mortalité sur les routes haut-alpines. 19 personnes sont décédées sur les routes du département, et le bilan 2019 devrait être légèrement meilleur, mais reste toutefois plus lourd que 2017. Selon la préfète des Hautes-Alpes Cécile Bigot-Dekeyzer, la première cause des accident reste les comportements dangereux :
