Attentats de Paris / Mémoire : 150 habitants de la vallée de la Blanche étaient dans le Stade de France

Triste anniversaire en ce mercredi 13 novembre, cela fait quatre ans, jour pour jour, que des attentats sanglants frappaient Paris. 131 personnes trouvaient la mort : au Stade de France, dans les arrondissements du 10e et 11 arrondissements, et au Bataclan. C'est dans la salle de spectacle que le nombre de victimes sera le plus important : 90, dont la Gapençaise Cécile Misse et son compagnon Luis Felipe Zschoche.  

Au stade de France, 1200 personnes avaient été invités par la Lufthansa pour le match France-Allemagne. Ils étaient invités pour leurs actions et leur mobilisation après le crash de l'airbus A320 à Prads et ont entendu très distinctement le bruit des explosions aux abords du stade. Ecoutez le témoignage de cet homme qui a vécu de près ces événements tragiques. 3 explosions autour du stade de France entendues très distinctement. Une soirée hors norme :  


D!CI TV : La réaction du responsable de la... par dicitv31


D!CI TV : Les 150 bas-alpins de la Vallée de la... par dicitv31

Les trois bus qui ramenaient les habitants de la vallée de la Blanche, spectateurs du match France-Allemagne, ce vendredi soir, sont arrivés aux alentours de 17h30. Ecoutez le témoignage de cet homme qui a vécu de près ces événements tragiques. 3 explosions autour du stade de France entendues très distinctement. Une soirée hors norme : 


D!CI TV : Le témoignage d'un spectateur du... par dicitv31

Choqués
Alpes de Haute-Provence
Attentats
Paris