Publié par Jean Eymar le lun, 25/11/2019 - 22:16

C'est un habitué de la vallée de la Guisane; Depuis des années et des années, Alain Souchon à ses habitudes à Serre Chevalier où le rejoignent famille et amis dont un certain Laurent Voulzy.
Il s'était aussi impliqué dans le classement des forts Vauban au Patrimoine Mondial de l'Unesco.
En connaisseur du Briançonnais, il a du repérer l'hiver précoce que nous connaissons et cette ambiance hivernale magnifique avec de la neige à profusion.
Pour autant, dans cette période calme son passage à "l'Endroit", le bar/resto qui bouge à la Salle les Alpes un lundi soir en a surpris plus d'un! Simple sympathique,... nous a t'on confié comme l'auraient fait tous ceux qui l'on rencontré.
Une pause de quelques bons jours dans la promo d' « Ame fifties », son excellent nouvel album. De quoi reprendre des forces et de l'énergie avant sa tournée "Ici et la" qui le conduira aux quatre coins de France.
Décidément Serre che est très VIP mais dans l'esprit du Briançonnais, de la discrétion à l'image de Jean-Jacques Goldman qui était au Club Med de la salle, il y a peu.
Retour sur une belle rencontre , il ya 5 ans à Serre Che
Hautes-Alpes : A l'occasion de la sortie de son album en commun avec Laurent VOULZY, rencontre avec Alain SOUCHON dans son chalet à Serre Chevalier, il se confie sur son amour des Hautes-Alpes sur D!CI TV