Publié par Adrien CITEAU le jeu, 28/11/2019 - 10:58

Avec Cisco Herzhaft et Fabrice Eulry, c'est un duo rare qui se produira ce Vendredi 29 novembre 2019 à 20h30 sur la scène de Savines-le-Lac, en clôture de programmation de la deuxième saison des "Concerts du XXème".
Avec Cisco Herzhaft, c'est un véritable baroudeur du blues qui a usé ses cordes vocales et celles de sa guitare sur toutes les routes du monde et à la clé, des souvenirs et de multiples rencontres qui ont façonné à son dernier album "Son of a watchmaker" (2019).
Des rencontres aussi diverses qu'avec le rapeur Rockin Squat ou le beatboxer MickFlow et des artistes de blues venus du Mississippi tel Terry Bean, de Belgique comme l'harmoniciste Geneviève Dartevelle et le pianiste Fabrice Eulry, considéré par les amateurs comme le "Chopin du Boogie" et ses interprétations originales mêlant fantaisies et humour.
Fabrice Eulry, un pianiste surdoué qui excelle dans les styles les plus divers, du plus rythmé au plus mélodique, influencé notamment par le blues de Ray Charles, le rock d'Elvis Presley et plus surprenant, par la musique classique, baroque, romantique voire orientale ou encore par l'accordéon et la chanson française.
La scène du "XXème" de Savines-le-Lac s'apprête donc demain à sceller une rencontre au sommet entre ces deux artistes français autour de "Son of a watchmaker". Une belle soirée dédiée au blues pour conclure cette deuxième saison mise en œuvre par l'association He le'ale'a de Prunières.
Infos & réservations : www.helealea.com