Alpes du Sud : Un vendredi noir s'annonce, le point avec Christophe Adon

Situation compliquée dès la première heure vendredi matin avec les chutes de neige qui vont tomber jusque sur le sud du département des Hautes-Alpes, aux portes de Sisteron. Situation délicate au levée du jour avec 5 à 10 cm dans le Buëch, 15 cm dans le gapençaix et l'embrunais, on pourrait même voir quelques flocons descendre vers la vallée de la Bléone vers Digne. 30 à 40 cm en moyenne dans les stations et encore plus dans la Haute-Romanche,  le Dévoluy et le Champsaur.

Bref c’est une journée noire qui s’annonce sur les routes, surtout sur les nationales, en effet certains agents de la Dirmed sont en grève. Résultat : il y aura beaucoup moins de chasse neige sur les nationales, alors, à quoi s’attendre? Faisons le point avec Christophe Adon.

galère en vue