Publié par Adrien CITEAU le jeu, 12/12/2019 - 12:40

Un homme âgé d'une cinquantaine d'années s'est brûlé aux mains ce jeudi à Forest Saint-Julien au lieu-dit les Peyres. Il était environ 7 heures 30 quand les pompiers ont été alertés pour un feu de poêle, le propriétaire a essayé d'en éteindre l'incendie mais il s'est brûlé aux mains, heureusement sans gravité. Les pompiers ont donc par la suite éteint le sinistre, ventilé la maison et ont transporté l'homme vers l'hôpital de Gap
