Publié par Romain HIRT le jeu, 12/12/2019 - 17:59

Ce sont des centaines et des centaines de skieurs qui ont profité de ce jeudi. En effet, tout le monde était invité gratuitement à l’occasion de l’ouverture de la saison et des 50 ans de la station. Des conditions de rêve avec un paysage en bleu comme le ciel du Sud-Est, en blanc comme la neige tombée en quantité cette semaine.
Nous retrouvons une dernière fois Jean Marc Passeron en compagnie du maire de Montgenèvre, de la directrice de la station des Orres, mais aussi de Christophe Adon. Et, vous allez l’entendre, la journée de vendredi sera bien moins bien moins agréable, pour ne pas dire galère sur les routes. Mais rassurez-vous, le grand beau temps revient petit à petit ce week-end, sachant que la semaine prochaine l’anticyclone devrait s’installer.
