Publié par Montpied Xavier le ven, 20/12/2019 - 14:49

Le 11 janvier prochain, la station de Pra Loup sera le théâtre du Red Bull Ice Cross. Les meilleurs mondiaux seront au rendez-vous, notez notamment la présence des champions du monde en titre, masculins et féminins Cameron Naasz et Amanda Trunz.
Voici le communiqué :
Red Bull Ice Cross : les champions du monde seront là !
Nouvelle étape du calendrier du Championnat du Monde Red Bull de Ice Cross, l’ATSX 500 de Pra Loup attire déjà ! En effet, Cameron Naasz et Amanda Trunzo, respectivement champion du monde masculin et féminin en titre, seront de la partie afin de glaner des points importants pour la défense de leur titre.
Souvenez-vous, Cameron Naasz est déjà passé en Provence sur des patins à glace ! Double-vainqueur du Red Bull Crashed Ice de Marseille en 2017 et 2018, il est le premier américain à être devenu champion du monde de la discipline.
Champion en titre et star de la discipline, il sera présent à Pra Loup le 11 janvier pour tenter de gagner les 500 points en jeu pour le championnat du monde.
Chez les femmes, le plateau sera également extrêmement relevé. Ancienne joueuse de hockey sur glace, Amanda Trunzo a triomphé sur la glace de Boston au mois de février dernier pour s’adjuger le titre de championne du monde. Également vainqueur en Finlande et au Japon, elle avait dominé la saison de main de maître.
Cette année, nul doute qu’elle voudra conserver son titre et viendra à Pra Loup pour remporter cette manche et prendre des points précieux dès le début du championnat.
Comme promis, c’est le plus haut niveau du ice cross mondial qui se produira dans les Alpes du Sud le 11 janvier prochain !
Crédit photo : Red Bull Content Pool