Alpes-de-Haute-Provence : 150 personnes une nouvelle fois rassemblées pour s'opposer à la fermeture des urgences de Sisteron la nuit

Ce lundi était le dernier de l'année 2019 mais certainement pas la dernière manifestation pour la réouverture des urgences de Sisteron la nuit. En effet pour cette 27 ème mobilisation ils étaient environ 150 personnes à se mobiliser une nouvelle fois pour s'opposer à la fermeture des urgences la nuit. Une nouvelle mobilisation est déjà annoncée pour lundi prochain 17h.

Le communiqué 

Malgré les fêtes, malgré les vacances scolaires... Pas de trêve pour les urgences !

Hier soir, une centaine de personnes s'est encore mobilisée pour la 27e mobilisation consécutive devant les Urgences de Sisteron pour en exiger  la réouverture 24h00/24 et 7jours/7.

Et le thème de la soirée était : "L'intérêt général est notre boussole, les services publics sont nos aiguilles". Ils cassent nos boussoles engendrant des territoires et des populations complètement déboussolés.

Depuis près de 6 mois, nous nous mobilisons avec détermination pour faire de la vraie politique au sens noble du terme, en débattant et en expliquant ce que nous voulons et ce que nous ne voulons pas pour nous aujourd'hui mais également pour nos enfants. Car ceux qui sont censés en faire n'en font plus !

On reste déterminés et on se retrouvera lundi prochain à 17h00 devant les Urgences de Sisteron !

déterminés
urgences
santé
Sisteron