Alpes de Haute-Provence : un homme décède en luge à St Paul dans la nuit du réveillon

Un homme de 27 ans s'est tué en luge dans la nuit de la St Sylvestre à St Paul sur Ubaye. Il était environ 3h15 quand il a percuté de plein fouet une remorque agricole qui l'a tuée sur le coup. La victime, un touriste en vacances, faisait partie d'un groupe d'une vingtaine de personnes. Les secouristes, pompiers de Barcelonnette et Samu 05, n'ont rien pu faire. Une enquête a été ouverte.

drame
Alpes de Haute-Provence