Publié par Samir MATHIEU le ven, 03/01/2020 - 18:56

Alpes de Haute-Provence : Cela fait un mois jour pour jour que Gabriel Ferchal et Julien Boumlil ont disparu après avoir quitté Revest du Bion dans les Alpes de Haute-Provence. Une énigme qui est à ce jour entière. Le mystère plane toujours sur ce qu’ont pu devenir les deux jeunes hommes de 25 et 26 ans. Des jeunes originaires de l’Aude qui se sont volatilisés au volant de leur Volkswagen Passat grise. Leur téléphone a borné pour la dernière fois à Rognes dans les Bouches-du-Rhône, à une quinzaine de kilomètres de Pertuis. L’enquête a été confiée à la gendarmerie. Preuve de la gravité des faits, et de l’inquiétude qui plane autour de cette double disparition, c’est la section de recherches de Marseille qui est en charge de l’affaire. Notez que la brigade de recherches de Forcalquier vient d’être co-saisie de l’enquête, chapautée par le pôle criminel d’Aix-en-Provence. Aujourd’hui, après un mois d’angoisse, le père de Gabriel Ferchal fait le point pour D!CI TV sur la disparition de son fils et de son ami : les méandres de l’enquête, le petit job que devait faire les deux jeunes hommes et le soutien d’une association d’aides aux personnes disparues… Je vous propose d’écouter le témoignage sans concession de Jean-Pierre Ferchal.
Document D!CI TV : Le père de Gabriel Ferchal fait le point un mois après la double disparition from ALTO Dici Radio on Vimeo.
L’appel à témoin est toujours valable. Si vous avez des informations, il vous faut contacter la gendarmerie au 04 62 77 10 17 ou même l’association ARPD (Assistance et recherche de personnes disparues) de la région PACA au 06 21 43 64 50.