Publié par Jean Eymar le ven, 10/01/2020 - 12:20

Ambiance toujours tendue au Monétier les Bains.
Dans un communiqué, l'opposition ( “Monetier pour tous”) dit "prendre note de l’annonce de madame le maire de ne pas se représenter lors des élections de mars prochain."mais n'a pas apperécié la déclaration de la maire sortante ci-dessous.
Leur communiqué
Parmi les raisons invoquées, madame le maire déplore « les attaques incessantes de son opposition qui l’ont conduites en garde à vue ».
Quel culot !
A notre connaissance, la seule raison pour laquelle madame le maire a été mise en garde à vue est parce que sous son autorité de maire la commune a vendu par société interposée un lot de la zone artisanale à une personne exerçant des fonctions importantes au sein des services de la commune.
C’est donner beaucoup de pouvoir à l'opposition que de laisser croire qu'elle commande aux gendarmes et au procureur...
Cette déclaration de madame le maire nous paraît par ailleurs très mal venue à l’égard d’une opposition composée de 2 élus qui a voté plus de 90% des délibérations et qui s'est efforcée de jouer son rôle d'interpellation et de questionnement sur les sujets importants, malgré le peu d'information dont elle disposait, comme d'ailleurs la population du Monêtier.
Les vraies raisons de la décision de madame le maire de ne pas se représenter ne seraient-elles pas à chercher du côté de son maigre bilan et de son style de gouvernance qui l’ont conduit à perdre une bonne partie de son équipe en cours de mandat, dont 2 adjointes l’année dernière ?
Gilles du Chaffaut, Joelle Finat, Bertrand Bonnardel
Anne-Marie Forgeoux, la Maire du Monêtier les Bains, a en effet profité des vœux des maires de la vallée de la Guisane pour confirmer qu'elle tournait la page après 4 mandats, non sans avoir remercié chaleureusement et avec émotion toutes les équipes et agents communaux qui ont travaillé à ses côtés.
D!CI TV : Interview maire_Monêtier_ne se représente pas from ALTO Dici Radio on Vimeo.