Publié par Romain HIRT le sam, 11/01/2020 - 22:06

C'est une cérémonie des vœux évidemment particulière qui s'est déroulée ce samedi soir aux Mées, après l'effondrement d'un pénitent qui a marqué la fin d'année de la commune. Pour autant, la salle était comble, comme pour montrer que la solidarité et la dignité sont de mise aux Mées. Interview avec le maire, Gérard Paul.
