Publié par Theo Manzon le dim, 12/01/2020 - 09:30

Hautes-Alpes : Président du conseil régional Sud/paca, Renaud Muselier était en visite à Gap et dans les Hautes-Alpes ce vendredi. Et le président a fait d'une pierre quatre coups. La visite de l’incubateur GAAAP à la CCi d'abord. il a ainsi rencontré les start-up hébergées par l’incubateur en présence du maire de Gap et d' Eric GORDE, le Président de la Chambre de commerce et d’industrie des Hautes-Alpes. Puis juste à côté, Renaud Muselier a procédé à la signature du CRET de l’Aire Gapençaise en mairie avec Carmine ROGAZZO, Présidente de la Communauté de Communes Champsaur-Valgaudemar, Joël BONNAFFOUX, Président de la Communauté de Communes Serre-Ponçon Val d’Avance, Roger DIDIER, Maire de Gap, Président de la Communauté d’Agglomération Gap-Tallard-Durance, et Jean-Marie BERNARD, Président de la Communauté de Communes Buêch Dévoluy, Président du Département des Hautes-Alpes, le CRET de l’Aire gapençaise. S'en est suivi la visite du nouveau parvis de la cathédrale - Place Saint-Arnoux - avant , une première qu'il ne présente ses vœux aux cötés du président du conseil départemental et de la préfète. C'est un Renaud Muselier satisfait de son passage haut-alpin que nous avons rencontré en préfecture à Gap aux côtés de Chatal Eyméoud.
Au micro de Jean-Marc Passeron, celui qui est aujourd'hui président des régions de France , est revenu entre autre sur les municipales marseillaises en lançant un appel à l'union pour les Républicains. On le sait, Jean-Claude Gaudin soutient Martine Vassal tandis que Renaud Muselier appelle à un partage des rôles entre Martine Vassal et son ami Bruno Gilles. Lui a en tout cas fait le deuil de la ville de Marseille, en tout cas apparemment, mais il n'oublie pas d'égratigner au passage, ceux qui l'ont trahi...
Hautes-Alpes : Rencontre avec Renaud Muselier à l'occasion des voeux de la préfète et du Département from ALTO Dici Radio on Vimeo.