Publié par Jean Eymar le jeu, 16/01/2020 - 21:51

Ne lui dites pas qu'il est en situation de conflit d’intérêt: Ludovic Parizot a largement devancé les critiques que l'on entend ici et là dans ce début de campagne municipale à Manosque où, d'aucuns, soulignent la contradiction apparente entre ses fonctions chez Engie et l’énorme projet High Green porté par agglomération DLVA.
Comme il nous l'a précisé, l'adjoint à la communication au maire de Manosque, Ludovic Parizot a démissionné de l'Agglo il y a 3 ans justement pour ne pas être en porte à faux. Il nous a confié être très serein sur ce sujet. De la même manière, il n'a jamais participé aux comités de pilotage que dirige Armel le Hen, candidat aux municipales.
À deux mois des élections municipales, ce sujet fait pourtant beaucoup parler parmi les listes en lice pour les municipales de Manosque et on peut le comprendre... avec l’échéance électorale qui approche. Ils sont plusieurs, malgré les faits ci-dessus, à continuer à évoquer ce qui serait un conflit d’intérêt dans le cadre de la mise en œuvre du projet High Green. Si ce n'est pas le cas officiellement, certains de ses opposants évoquent le lobbying "de couloir" Pro-Engie qu'il aurait mené.