Alpes du Sud : deux secours de montagne ce jeudi

Deux interventions pour les secouristes de montagne ce jeudi. Le PGHM de Jausiers s'est rendu en fin de matinée à St Geniez pour une septuagénaire blessée à la cheville en randonnée. Elle a été évacuée à Digne les Bains. Dans le même temps, la CRS des Alpes a porté assistance à un skieur blessé au visage sur le domaine de Puy St Vincent. Il a été évacué à l'hôpital de Briançon.

bobologie
Alpes du Sud