Publié par Theo Manzon le jeu, 16/01/2020 - 16:42

A défaut d’avoir eu le rallye cette année, le Devoluy aura eu les essaie de Seb Ogier et de Julien Ingrassia sur leur Toyota ce jeudi. Des essais le matin du coté d’Agnieres puis dans le col du Noyer grâce aux bénévoles du Rallye du Devoluy qui ont bien organisé les choses.
Et celui qui est 6 fois champion du monde n’a pas fait semblant, il était à l’attaque preuve en est cette sortie de route qui a amené à réparer la voiture et la crémaillère en urgence à la mi-journée. Alors évidemment, tout le fan club de Seb était là et au premier rang son oncle plutôt rassuré par ce qu’il a vu de Sébastien sur sa nouvelle Toyota.
Seul regret, alors même que son entourage était avertit, Sébastien Ogier nous a indiqué ne pas avoir le temps de nous dire un petit mot d'1 minute, pas plus que Julien d'ailleurs.
Nous aurions pourtant aimé qu'il saisisse l'occasion pour en 1' évoquer le Rallye Monte Carlo qui approche et que financent en partie les Haut-Alpins, remercier le travail et l'accueil fait par les bénévoles du Dévoluy, les gens qui ont pris une journée de congés pour venir le voir, et nous, qui avons (à deux personnes) perdu 4h X 2 soit 8h sans même manger.
On a du tomber sur un mauvais jour...