Hautes-Alpes : un homme fracture du fémur à Puy St Vincent ce dimanche matin

Un accident de ski ce dimanche matin en station de Puy Saint-Vincent. Un homme d'une quarantaine d'années a chuté et s'est cassé le fémur. Il a été évacué par les secouristes en montagne de la CRS de Briançon à l'hôpital des Escartons. 

blessé
Hautes-Alpes
Puy Saint Vincent