Publié par Adrien CITEAU le dim, 19/01/2020 - 11:36

Un accident de ski ce dimanche matin en station de Puy Saint-Vincent. Un homme d'une quarantaine d'années a chuté et s'est cassé le fémur. Il a été évacué par les secouristes en montagne de la CRS de Briançon à l'hôpital des Escartons.
