Publié par pasquier jennyfer le jeu, 23/01/2020 - 18:07

Toujours spectaculaire, le Wolf Ride Day s’impose année après année comme un évènement majeur de la station de Pra Loup. Sous l’impulsion de la société New Air Concept, cette édition s’annonce une nouvelle fois exceptionnelle, et pleine de surprises.
- Un nouveau parcours
Pour cette nouvelle édition, les coureurs découvriront un boarder inédit ! Construit par la régie de la station pour offrir un terrain de jeu adapté, il est situé sous le télésiège des Bergeries et sera inauguré par les 48 pilotes participants à la compétition. D’ailleurs, les inscriptions sont désormais closes, le nombre de concurrent maximum ayant été atteint, signe de la réussite de l’évènement !
- Un parrain et des partenaires fidèles
Sous l’impulsion de Julien Leydet et Alison Willmann, le Wolf Ride Day peut compter sur un parrain fidèle en la personne de Thomas Guibal, VTTiste confirmé. Praloup.ski, Ubaye Tourisme, Racer et Hutchinson entourent New Air Concept pour l’organisation de ce bel évènement.
- Un programme encore plus spectaculaire
Inspiré des 24h du Mans, le départ de la Mass Start sera un moment important ! En effet, les coureurs démarreront à pieds et devront courir pour rejoindre leur vélo, les plus rapides prendront une longueur d’avance qui pourra être décisive !
Le classement de la Mass Start déterminera ensuite les pools qui se succèderont jusqu’au résultat final.
Le programme complet :
- 8h-8h30 : inscriptions et remise des plaques au Loup Blanc
- 8h30-9h : briefing pour les participants
- 9h-9h30 : liaison vers le site de la compétition
- 9h30-11h15 : reconnaissance et descente libre
- 11h30-12h : départ de la Mass Start (le classement déterminera les pools)
- 13h-17h : passage des pools
- 17h30 : remise des prix au Loup Blanc
Ci-dessous la VIDÉO ---