Publié par Samir MATHIEU le ven, 24/01/2020 - 13:20

Rallye Monte-Carlo : Le point sur le classement des équipages locaux à l'issue des trois spéciales de ce vendredi matin. Sur l'ES5 entre Avançon et Notre-Dame du Laus, Christophe Ganguet et Emmanuel Frison ont terminé à la 27e place juste devant Damien Oberti et Thomas Escartefigue 29e. Renaud Dolce et Quentin Giroud se classés à la 33e place. Mickaël Boisseranc et Chloé Comte-Rolland ont réalisé le 42e chrono. Nicolas Latil et Romain Roche ont signé le 49e temps.
Au classement général, Christophe Ganguet est 24e juste devant Nicolas Latil et Romain Roche 25e. Damien Oberti et Thomas Escartefigue sont à la 30e place. Renaud Dolce et Quentin Giroud sont 33e. Mickaël Boisseranc et Chloé Comte-Rolland sont 42e.
On notera les abandons du Sisteronnais Franck Sias et OIivier Mathias sur Skoda Fabia. Autre abandon celui des Gapençais Romain Dorche et Raphaël Bourreau sur Peugeot 208, ainsi que Mathias Juanico et Loris Pascaud sur 208 également, et puis des frères Jonathan et Ronald Villy qui ont abandonné au terme de la spéciale Saint-Clément Freissinières sur problèmes mécaniques.
En photo : le duo Nicolas Latil - Romain Roche, 25e au général au terme des 3 spéciales de ce vendredi matin.