Publié par Theo Manzon le sam, 01/02/2020 - 19:51

C'est une tradition pour Victor Berenguel de faire ses voeux aux Savinois et Savinoises le dernier vendredi du mois de Janvier. Cette année, plus de 400 personnes se sont réunis dans la salle du XXe près du lac de Serre-Ponçon. Avec beaucoup d'acteurs de l'économie du département. Entretien avec Victor Berenguel, le maire de Savines-le-Lac :
