Publié par Jean Eymar le dim, 02/02/2020 - 09:10

C'est, selon elle, "à son image, en toute simplicité" que Nathalie Ponce-Gassier a annoncé sa candidature pour les municipales dans une brasserie de Gréoux-les-Bains ce vendredi matin. Pas encore de programme, mais une équipe au complet, qu'elle estime à même de remporter cette élection en mars prochain face au maire sortant Paul Audan qui jouit pourtant sur place d'une forte image.
Pour elle, cette candidature est une évidence après, notamment, son expérience en tant que conseillère départementale et présidente de l'agence de développement. Écoutez plutôt :
