Hautes-Alpes : détruit par les flammes le 28 janvier, le Vi Aï Pi espère rouvrir samedi prochain !

Dans un message sur facebook, les responsables du restaurant d'altitude le Vi Aï Pi dans le Dévoluy annonce une bonne nouvelle: ils espèrent ré-ouvrir samedi prochain!
L'établissement très réputé a vous le savez a été détruit par les flammes au petit matin du 28 janvier.  Ceux qui souhaitent faire un don sont invités à le faire ICI

 

Le message:

Comme vous le savez, dans la nuit du 27 au 28 janvier le VI AÏ Pi a été ravagé par les flammes. Après quelques jours d’abattement, nous faisons notre maximum pour vous accueillir dès samedi 8 février 2020. Merci pour vos nombreux messages de soutiens. A très vite, le VI AÏ PI

Vous pouvez si vous le souhaitez faire un don sur : https://www.okpal.com/la-reconstruction-du-vi-ai-pi/…

 

 
mobilisation
Devoluy
Hautes-Alpes