Publié par Samir MATHIEU le dim, 02/02/2020 - 20:57

Hautes-Alpes : Focus sur les municipales à Gap. 2 candidates de gauche se sont d'ores et déjà déclarées et ont commencé leur campagne. Il s'agit de Marie-Jo Allemand et de Charlotte Kuentz. Le maire sortant Roger Didier ne s'est toujours pas prononcé. Sur le terrain, on ne peut pas dire que les gens soient passionnés par cette perspective. Beaucoup ne connaissent pas les candidats en lice et semblent, pour l'instant se désintéresser du scrutin, qui approche et qui aura lieu, on le rappelle les 15 et 22 mars prochains.
Hautes-Alpes : Que pensent les Gapençais du début de campagne pour les municipales à Gap ? from ALTO Dici Radio on Vimeo.
