Hautes-Alpes : "je t'aime, moi non plus": rencontre improvisée entre Aurélie Poyau et Gérard Fromm dans nos studios

C'est une rencontre improvisée mais pour le moins intéressante à laquelle on a assisté dans nos studios; celle de Gérard Fromm le maire de Briançon avec "sa meilleure ennemie" Aurélie Poyau sa première adjointe qui se présente face à lui alors qu'elle est aussi sa binôme au Conseil départemental....

Une discussion informelle un peu douce-amère mais conviviale dans nos studios sachant qu'Aurélie Poyau devrait officialiser sa candidature d'ici 10 jours.

Gérard Fromm, le maire de Briançon, est en tout cas motivé comme un jeune homme. Après avoir annoncé sa candidature à un nouveau mandat, il confirme sur D!CI que sa liste est bouclée, ancrée dans des valeurs de gauche et avec un forte préoccupation environnementale. Evoquant la campagne qui bat son plein à Briançon, il éprouve de la tristesse et de la déception face à la candidature de son binôme au département et ancienne adjointe, Aurélie Poyau, dont on ne doute plus aujourd’hui de sa candidature, avec Francine Daerden et Catherine Guigli :  

D!CI TV : Gérard Fromm triste et déçu de la candidature d’Aurélie Poyau  from ALTO Dici Radio on Vimeo.

 

Coulisses
Briancon
municipales
Hautes-Alpes