La mobilisation pour Curtis s'élargit à Gap

Cela fait près de trois mois qu’Élisa Pilarski, jeune femme enceinte, a été tuée à la suite de morsures de chiens en forêt de Retz, dans l’Aisne, rappelle L’Union. Des semaines pendant lesquelles le compagnon de la victime n’a cessé de chercher la vérité et de défendre Curtis, l’american staff du couple que promenait Élisa Pilarski le jour de sa mort.

Des gapençais se mobilisent pour éviter le sort réservé à Curtis et sont à retrouver sur les réseaux sociaux. C'est le cas de Déborah Dupouy  de Gap qui a souhaité que soit diffusé un des message sur le sujet

Lettre pour Curtis

Pardon petit père pardon que la race humaine n'est pas assez de coeur pour comprendre que ta place n'est pas la bas, pardon de t'infliger tout cela. Pardon de t'avoir mis dans cette cage seul ce qui doit probablement  t'infliguer sous ces longues heures à attendre la question de savoir où est ta place désormais car oui tu dois te le demander après tout ce qui t'es arriver.. 

On devrait tous demander pardon à Curtis et à d'autres.

Curtis je te promet que je lacherait pas l'affaire je continuerai à parler de toi encore et encore et je sais que je ne suis pas la seule.

Curtis cst trop tôt pour te demander de faire confiance à certain de la race humaine mais je te promet que nous parlerons encore de toi jusqu'à ce qu'on nous écoute pour de vrai.

Curtis tu n'es pas miens mais j'agirai comme tel. Aucun être ne mérite de vivre ce que tu vies.

Cher Curtis je veux ta liberté pour ton bien être et qu'on s'occupe de toi comme tu le mérite.

Je ne suis qu'une goute d'eau dans un océan mais je m'en fiche je veux qu'on t'écoutes une bonne fois pour toute ! Pour toi ta maman et son bébé et ton papa ❤

Cher ami chien pardonne-nous pour tout sa mais nous sommes peut-être que des "petites personnes" dans cette "grande société" mais on continuera à se battre pour toi.

Une carresse remplie d'amour et de tendresse pour toi et des copains des refuges.

Sïana Bar-car

Vie de chien