Publié par Adrien CITEAU le mar, 18/02/2020 - 08:57

Le motard gravement accidenté ce week-end à Digne les Bains va mieux. Sérieusement blessé vendredi après-midi après s'être fait doubler près de la déchetterie par un véhicule qui l'a déstabilisé, il avait été retrouvé en arrêt cardio-respiratoire. Réanimé par les secouristes, il avait été évacué en urgence à l'hôpital de Digne les Bains. Son pronostic vital n'est aujourd'hui plus engagé.
