Publié par Laurie Charrié le mar, 18/02/2020 - 14:07

"Je suis dégoûtée" la grand mère de Lywen n'en revient toujours pas, ce mardi matin elle a appris avec étonnement qu'une des tirelire déposée dans un magasin de Manosque afin de récolter des fonds pour l'opération de sa petite fille de 3 ans atteinte d'une maladie très rare a été dérobée. Une tirelire dont la somme était inconnue puisque cela faisait 3 semaines qu'elle ne s'était pas rendue à "La mie de pain" de la zone saint Joseph pour récolter les dons. Mais au delà du contenu c'est l'acte en lui même que Nadine juge inexcusable, nous l'avons rencontré à Pierrevert :
Au delà de ça la mobilisation pour Lywen commence à porter ses fruits et la jeune demoiselle pourrait prendre le chemin du Canada d'ici les prochains mois afin de pouvoir réaliser son opération. A noter que le 9 mars une soirée est organisée par les disciples d'escoffier à Pierrevert afin de récolter de l'argent pour l'aider à financer l'opération dont le coût (y compris le déplacement et les frais sur place) avoisine les 200 000 euros .
Article précédent :
Nadine est une grand mère qui appelle au secours pour sa petite fille. Cette dernière âgée de 3 ans est atteinte d'une maladie très rare la lymphangiome microkystique, une maladie qui peut être soigner mais uniquement au Canada. Aujourd'hui la famille a besoin de 200 milles euros pour couvrir les frais de l'opération et de déplacement. Néanmoins Nadine habite Pierrevert et sa petite fille est à Besançon c'est pourquoi aujourd'hui cette grand mère dépose des tirelires dans les commerces manosquins afin de pouvoir récolter suffisamment d'argent pour pouvoir opérer sa petite fille, nous l'avons rencontré :
Plusieurs moyens sont donc possibles pour aider Lywen, soit en déposant directement vos dons dans un des commerces de Manosque (le disquaire Ballator rue Grande ; Nocibé rue Grande ; la pharmacie du parc de Drouille ; la pharmacie Duret-Moron avenue Majoral-Arnaud ; la boulangerie Mie Caline du boulevard Elemir-Bourges ; et le tabac La Saunerieboulevard de la Plaine.) ou en participant via la cagnotte leetchi.