Coup de tête contesté entre candidats à Digne les Bains: la réaction de Marie Anne Baudoui

Tête de liste à Digne les bains, Richard Valla explique avoir été agressé et avoir reçu un coup de tête de la part d'un membre de la Liste Chalvet ce que cette dernière dément. Les deux ont porté plainte, l'un pour agression , et l'autre pour diffamation.

De son coté et elle aussi candidate, Marie Anne BAUDOUI (Les Dignois d'abord) réagit en ces termes :"Si ces faits s'avéraient exacts, je les condamne avec la plus grande fermeté en mon nom et celui de mon équipe "Les Dignois d'abord". Même si ces dernières semaines, selon des propos rapportés par plusieurs personnes, M.Valla n'hésite pas "en OFF" à employer des méthodes plus que critiquables tout en essayant de se faire passer pour une victime, seul le verbe doit prévaloir en politique."

 

 

Retour sur le débat:

Alpes de Haute-Provence : Le grand débat de Digne les Bains pour les municipales c'est sur D!CI TV... Les cinq têtes de listes étaient réunies autour de Jean-Marc Passeron et Serge Moro... Patricia Granet-Brunello, la maire sortante, Marie-Anne Baudoui, qui avait fini 2e en 2014, Richard Valla, France Gally et Gilles Chalvet ont donc débattu pendant plus d'une heure trente. Ils ont tous présenté leur projet pour la ville préfecture des Alpes de Haute-Provence pour les 6 ans à venir. Un débat qui a été émaillé par quelques échanges parfois piquants. Voici quelques uns des temps forts du débat qui est diffusé ce mercredi soir en intégralité sur D!CI TV. Extrait.

 

 

Et vous retrouvez ce débat en intégralité tout à l'heure mais aussi ce jeudi à 13 heures, ce samedi à 21h30, et ce dimanche à 14 heures. Quant aux prochains débats, il y aura celui Manosque le mercredi 12 février, Château-Arnoux Saint-Auban  le mercredi 19, Oraison le mercredi 26, Briançon le mercredi 4 mars et Forcalquier le mercredi 11 mars.

On se calme
politique
digne-les-bains
digne
Alpes de Haute-Provence
municipales2020