Hautes-Alpes : la table des Haut-Alpins s'invite à l'Assemblée Nationale

A table ! A l'occasion du 57ème Salon International de l'Agriculture, la délégation des Hautes-Alpes à la "plus grande ferme de France" a été reçue à l'Assemblée Nationale par la Députée Pascale Boyer et ses collaborateurs. 

Outre la visite de ce haut-lieu de la démocratie républicaine, la parlementaire avait souhaité également convier l'ensemble des producteurs présents à Paris et les partenaires haut-alpins (Département, Agence de Développement et Chambre d'Agriculture) autour d'un buffet de produits issus des terroirs des Hautes-Alpes, dressé dans les salons de la Questure de l'assemblée. 

Tourtons, salaisons, pâtisseries, produits laitiers, truite, vins, jus de fruits, liqueurs, glaces et pâtisseries, les députés et invités présents, ont pu ainsi découvrir et déguster les produits de la table des haut-alpins. Une belle opération de relations publiques pour valoriser la qualité et la diversité des produits et des savoir-faire du département auprès des élus de l'Assemblée Nationale avant un retour vers le stand de la Porte de Versailles.

Dans la cour des grands
Hautes-Alpes