Publié par Jean Eymar le jeu, 27/02/2020 - 17:15

On vous l’avait annoncé dès la semaine dernière, et c’est aujourd’hui officiel. Le Rassemblement National ne déposera pas de liste à Briançon. Exit le rassemblement National! La tête de liste potentielle, Nicolas Faure, vient de le confirmer. Cette campagne aura été l’occasion pour lui de structurer l’échelon départemental de son parti, et à partir de Briançon, d’envisager les prochaines échéances électorales en pole position, en particulier pour les prochaines désignations de Conseillers Départementaux en 2021. Une revendication de la part de Nicolas Faure de ne plus se faire imposer des candidats « parachutés » pour les échéances majeures comme les Régionales ou les législatives. A suivre!
Le Communiqué du Rassemblement National des Hautes-Alpes
Le Rassemblement National des Hautes-Alpes regrette d’avoir été empêché de compléter sa liste pour le scrutin des élections municipales de Briançon. C’est une grande déception pour la population du briançonnais qui n’aura pas de candidat pour exprimer ses attentes et ses solutions.
Que ceux qui se sont portés candidats et les militants qui ont travaillé pour voir leurs idées représentées avec succès, soient ici remerciés et félicités de leur courage.
Pour autant, le Rassemblement National conformément à ses valeurs, ne baissera jamais les bras et ne se taira pas malgré les obstacles. Au contraire, il voit sa conviction renforcée, et vous donne déjà rendez-vous pour les élections cantonales et régionales l’année prochaine.
Elles verront d’une manière flagrante, ses actions et ses propositions couronnées de succès.