Publié par Jean Eymar le jeu, 27/02/2020 - 19:02

Passe d 'arme à Embrun entre la maire sortante Chantal Eymeoud et marc Viossat son ancien conseiller candidat contre elle. le sujet , un débat auquel n'a pas souhaité participer la maire sortante.
Le communiqué de Marc Viossat
«Refus de la liste menée par Chantal Eymeoud de participer à un débat .
Au moment où l’ensemble de nos concitoyens sont amenés à choisir les personnes ayant en charge la gestion de notre ville pour les six prochaines années, nous estimons indispensable qu’ils puissent bénéficier de l’information la plus large et la plus complète avant de voter.
C’est la raison pour laquelle nous avons accueilli très favorablement la proposition de la RAM (radio alpine meilleure), d’organiser un débat entre les deux têtes de liste aux élections municipales à Embrun.
C’est donc avec un profond regret, que nous apprenons le refus de la liste conduite par Chantal Eyméoud de participer à cet exercice de démocratie. »
Marc Viossat tête de liste de « Partageons l’Avenir » a Embrun
Le communiqué de presse de Chantal EYMEOUD
Ces prochains jours, toute mon énergie et celle de mon équipe vont vers les Embrunaises et les Embrunais dans un dialogue direct.
Nous avons co construit notre programme lors d'une très large concertation et des débats avec la population.
Nous n'avons ainsi pas souhaité répondre à la sollicitation de la RAM pour un débat entre tête de liste à Embrun.
Le débat a eu lieu avec Monsieur VIOSSAT pendant les 18 années 1/2 ou il a travaillé à mes côtés, en plein accord avec toutes nos actions et décisions pour notre commune durant cette période.
Chantal EYMEOUD