Publié par Adrien CITEAU le mar, 03/03/2020 - 21:37

Les Municipales à Château-Arnoux-Saint-Auban sont dans la dernière ligne droite. Démocratie Casa est un collectif qui a été créé il y a plus d’un an désormais. « Démocratie CASA » veut faire de la politique de façon « complètement différente ». Sans étiquette, ils ne veulent plus de « la démocratie représentative » et espèrent s’imposer aux élections municipales de 2020 à Château Arnoux Saint Auban. Sur D !CI, Lisa Giachino et Jocelyne Bonnefond présentent les fondamentaux de leur projet surtout basé sur la participation citoyenne : Un maire et un premier adjoint seront mis en place légalement, avec le tirage au sort de trois citoyens, pour suivre les décisions qui engagent la commune et ses projets seront prises de façon collégiale :
