Publié par Jean Eymar le lun, 16/03/2020 - 19:50

Communiquer de presse Richard VALLA
Dignoises, Dignois cher(e)s ami(e)s,
Au lendemain de ce premier tour des élections municipales,
je tenais à vous communiquer ce message.
Avant tout je tiens à remercier toutes les personnes qui ont fourni hier un travail exceptionnel, afin que chacun puisse se rendre aux urnes en toute sécurité.
Vous le savez, la situation dans laquelle notre pays se place est inédite.
En tant que médecin, il est de mon devoir de me rendre disponible, pour les patients, mais aussi pour toutes les personnes qui en auront le besoin.
J’apporte tout mon soutien au personnel soignant qui travaille sans relâche, avec détermination et courage, en fournissant un travail exemplaire. Merci à eux.
Votre sécurité, notre sécurité, est ma priorité ainsi que celle de toute mon équipe. Bien sûr cette élection n’est pas terminée et mon équipe reste mobilisée bien que nous suspendions notre campagne aux vues de la situation sanitaire de notre pays.
Encore une fois c’est ENSEMBLE que nous vaincrons ce virus. Prenez soin de vous et de vos proches. Nous restons à vos côtés.
Richard VALLA et toute l’équipe d’ENSEMBLE.
