Manosque : Camille Galtier prend acte du report des élections et demande à la liste Le Hen et Raymondo de se retirer

Communiqué

Suite aux annonces du Président de la République de ce lundi 16 mars 2020, notre liste Manosque notre parti, prend acte de la décision du chef de l'Etat de reporter le second tour des élections municipales.

Dès demain et en responsabilités, pour nous conformer aux recommandations du gouvernement, notre local de campagne sera fermé au public jusqu'à nouvel ordre.

Concernant les élections, les manosquines et manosquins ont lors de ce premier tour, envoyé un message clair sur leur volonté de renouvellement et de changement de méthode dans l'administration de leur ville.

Nous vous remercions sincèrement de nous avoir placés en tête du premier tour, ainsi vous avez envoyé un message fort, balayant les pronostics de ceux qui pensaient que les jeux étaient faits.

Au soir du second tour, Manosque court le risque de voir sa gouvernance confiée à une aventure d'extrême gauche ou d'extrême droite. Ce risque existe si les listes arrivées en 4e et 5e positions décident de se maintenir malgré leur défaite du premier tour.

Il convient désormais que chacun prenne ses responsabilités dignement en se retirant, bien que ma porte soit ouverte depuis dimanche soir.

Pour ma part, je continuerai à porter le projet d'avenir et de rassemblement que j'ai défendu avec mes colistiers et que vous avez choisi de porter en tête de vos suffrages.

Je vous en remercie encore et nous comptons sur votre mobilisation et votre confiance pour le second tour.

Dans cette attente, prenez soin de vos proches.

Camille Galtier

Alpes de Haute-Provence
Camille galtier
Manosque