Alpes-de-Haute-Provence : Bernard Jeanmet-Péralta appelle à adapter ses comportements face au coronavirus

Suite à la décision du gouvernement ce lundi soir de placer l'ensemble du pays en confinement le maire de Manosque, Bernard Jeanmet-Péralta, appelle à la responsabilité et au civisme des citoyens : 

Le communiqué : 

Chers Manosquines, chers Manosquines,

Chers habitants de l'agglomération Durance-Luberon-Verdon​

Ce lundi 16 mars 2020, le Président de la République a décidé de prendre des mesures pour réduire à leur plus strict minimum les contacts et les déplacements. 
Un dispositif de confinement est mis en place sur l'ensemble du territoire à compter du mardi 17 mars à 12h00, pour quinze jours minimum.
Cette décision va impacter l'ensemble des services de la Ville de Manosque et de la DLVA. Mais vous pouvez compter sur nous pour apporter des réponses rapides et précises afin que le service public qui vous ai dû, continue de répondre aux besoins les plus essentiels.

La situation est inédite, grâve. Mais nous devons garder collectivement notre sang-froid.  En cette période de crise sanitaire, je mesure les inquiétudes et les contraintes qui vont peser sur votre quotidien pour pouvoir enrayer la progression de l'épidémie.

Plus que jamais, nous devons rester solidaires, adapter nos comportements et protéger les plus faibles.

En savoir plus :

https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus#xtor=SEC-3-GOO-[{adgroup}]-[425080454101]-search-[covid]

solidarité
confinement
Manosque