Publié par Barbara Tornambé le ven, 20/03/2020 - 14:38

Elle va bien. Patricia Granet-Brunello donne de ses nouvelles. La maire de Digne-les-Bains est confinée chez elle depuis ces derniers jours après avoir présenté des symptômes grippaux, des symptômes du Covid-19. Aujourd'hui, c'est avec un visage fatigué qu'elle s'adresse aux habitants. Pratica Granet-Brunello leur demande de rester chez eux, de respecter le confinement pour lutter contre l'épidémie. Une épidémie dont le pic de contamination n'a pas encore été atteint :
Rappelons que d’autres élus de sa majorité auraient été contaminés
Article précédent :
Après tous les élus du Briançonnais… C’est au tour des élus de Digne-les-Bains d’être confinés chez eux. Patricia Granet-Brunello, maire de la cité thermale, a décidé de se retirer quelques jours. Si rien ne dit qu’elle est positive au Covid-19, elle présente toutefois plusieurs symptômes grippaux. Patricia Granet-Brunello confie dans un communiqué "qu'elle va bien et que son état de santé est satisfaisant". D’autres élus de sa majorité auraient, quant à eux, été contaminés.
Notez que les marchés hebdomadaires sont à présent suspendus.
Le communiqué de presse de Patricia Granet-Brunello :
Le maire souhaite informer la population dignoise que la ville est désormais touchée par l'épidémie avec de nombreuses personnes atteintes et confinées à domicile. Elle rappelle la nécessité de respecter scrupuleusement les gestes barrières indispensables et de faire preuve de bon sens et de responsabilité.
Pour information, elle présente elle-même des symptômes et elle est actuellement confinée à son domicile. Elle va bien et son état de santé est satisfaisant. Elle est participe pleinement à la gestion de crise depuis son domicile afin d'organiser les missions de la Mairie et de Provence Alpes AggglomératIion.
Les marchés hebdomadaires sont désormais suspendus.