Drôles de vies : le maire des Mées passe de la catastrophe à la gestion de crise du covid-19

Le maire des Mées passe de la catastrophe de la chute du Pénitent à la gestion de la crise du Coronavirus... Gérard Paul, réélu, le 15 mars, s'adresse à sa population :

dur dur