Drôle de vies : les couturières de l'Ubayes sont attendues

Appel aux bénévoles pour fabriquer des masques pour les habitants de la vallée de l'Ubaye

La CCVUSP invite les couturiers(ières) volontaires (Particuliers, associations, professionnels, etc...) à se faire connaitre pour organiser immédiatement une filière ubayenne de travaux de couture afin de produire des masques pour les besoins des habitants et selon la norme hospitalière.

La Communauté de Commune prendra en charge et commandera les fournitures, qui seront remises aux bénévoles en fonction de leur capacité de production et se chargera de centraliser et organiser la distribution des masques en fonction des besoins.

L’objectif sera de produire entre 5000 et 7000 masques et de recruter 20 à 30 couturiers(ière)s afin de confectionner les masques dans un délai raisonnable.

Cette opération sera lancée si le nombre de bénévoles est suffisant et s'il est possible de se procurer les volumes de fournitures nécessaires.

Pour les personnes ayant déjà produit des masques, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir aussi vous faire connaitre afin de bénéficier de votre savoir-faire et vous intégrer dans le dispositif pour les fournitures.

Il est obligatoire de posséder une machine à coudre.

Si vous souhaitez répondre à cet appel, merci de vous inscrire ici www.ccvusp.fr/fabrication-de-masques.html

 
doigts de fées