Ne nous laissons pas abattre ! Jimmy Sarron, patron du restaurant le 15/9 à Briançon, a lancé le collectif de travail afin de regrouper des idées pour l'après confinement

Encore une très bonne idée de collectif en ces temps de confinement, dont Jimmy Sarron, patron du restaurant le 15/9 à Briançon est à l'origine : le collectif de travail briançonnais, né dès le fameux samedi soir, samedi noir on pourrait dire, à l'annonce soudaine et brutale de la fermeture des bars et des restaurants. L'après confinement fait peur, et ce collectif regroupe des professionnels du tourisme et de l'hôtellerie restauration afin que chacun amène ses idées pour l'après. Ils sont, pour l'instant, une dizaine de personnes dans le collectif, mais 270 membres sur leur page Facebook https://www.facebook.com/CollectifDeTravail/.

Il invite donc les gens de la profession du tourisme ou de l'hotellerie-Restauration à rejoindre ce collectif, et plusieurs n'ont pas la possibilité de télé-travailler alors autant en profiter pour booster notre territoire après la crise, conclut-il dans l'entretien qu'il nous a accordé afin de nous expliquer en détail le but de son excellente initiative.

D!CI TV : Jimmy_Sarron_collectif_travail_Briançon from ALTO Dici Radio on Vimeo.

travail solidaire
confinement
coronavirus
Hautes-Alpes
Briancon