Drôle de vie : Sébastien Ogier alterne bricolage, jardinage et nouvelles du Champsaur

Le sextuple champion du monde des rallyes Sébastien Ogier ne se fait pas d'illusions : il va devoir patienter quelques mois avant de reprendre le volant de sa Toyota Yaris WRC. Il espère pouvoir le faire à l'occasion du Rallye de Finlande, en août, puis enchaîner suffisamment de course pour que le titre 2020 ait une vraie valeur sportive.

En attendant il est en partie confiné en Suisse où il est domicilié et il explique au journal L'Equipe que " contrairement à la France, on a le droit de sortir de chez nous. On a encore le droit de sortir pour faire du sport. Pour moi, c'est agréable pour pouvoir rester en forme d'être en mesure d'aller faire du vélo sans me poser de question. Sinon, je passe une grosse partie de mon temps à m'occuper de mon fils. Je fais du bricolage, du jardinage, des choses simples que je n'ai pas le temps de faire d'habitude à la maison"

Quant à sa famille installée dans le Champsaur :" On s'appelle régulièrement, pour l'instant tout le monde va bien heureusement. J'espère que cela va durer. J'essaie de leur passer le message, qu'il faut qu'ils restent chez eux. Ils étaient avec moi au Mexique et j'étais assez inquiet pour eux quand nous sommes repartis. J'étais content de voir qu'ils n'avaient pas de symptômes quelques semaines plus tard."

 

Petit Suisse
Sebastien Ogier