Ne nous laissons pas abattre! Les taxis briançonnais et autres vallées ont klaxonné dans les rues de Briançon jusqu'au centre hospitalier en remerciement à tous ceux qui travaillent en première ligne

À l'initiative de Jérémy Gonnet, taxi à Briançon chez Allô Taxi Briançon Serre Che, les taxis briançonnais et même du Queyras ont soutenu le personnel soignant du centre hospitalier de Briançon ce lundi soir, à coups de klaxons à travers la ville et pour finir aux urgences du CHU de  Briançon, où des soignants leur ont répondu par de grands signes. Un joli moment que nous avons vécu. Il a tenu à préciser que les taxis des différentes vallées ont tenu à participer à cette belle action, en formant un convoi qui a parcouru la ville en se rendant à l'hôpital en klaxonnant.

Ils ont souhaité soutenir et remercier tout le personnel hospitalier de Briançon, tous ceux qui sont en première ligne face au virus mais également toutes les autres professions, tous ceux qui prennent des risques en allant travailler chaque jour pour assurer un service minimum, les éboueurs, les employés de supermarchés, les routiers, les taxis, les ambulanciers, les pompiers, les livreurs, etc... Ils n'ont rien inventé, dit Jérémy Gonnet, les taxis de nombreuses villes l'ont déjà fait, les ambulanciers, la police également, mais c'était important pour eux d'être là ce soir, solidaires, et tous les taxis ont répondu présent !

D!CI TV : taxi_klaxons_soignants_Briançon from ALTO Dici Radio on Vimeo.

soutien de poids
coronavirus
Covid 19
Hautes-Alpes
Briancon