Coronavirus : la MSA met en place Agri'écoute, le service d'écoute 24h/24, dédié au monde agricole et rural

Dans le contexte particulier de l’épidémie de Covid-19, les équipes de la MSA Alpes-Vaucluse se mobilisent afin d'assurer un service de qualité et de répondre le plus efficacement possible aux sollicitations.

Depuis le 13 octobre 2014, la MSA propose aux exploitants et salariés agricoles, ainsi qu'à leurs proches, le service d'écoute téléphonique « Agri'écoute » accessible à tout moment pour rompre l'isolement. Ce dispositif permet de dialoguer de façon confidentielle avec un professionnel au 09 69 39 29 19 (prix d'un appel local).

Une boîte vocale dédiée aux situations sociale et/ou économique particulièrement critiques nécessitant une intervention prioritaire de la MSA a été créé.

Le principe est simple l'usager laisser un message en précisant ses coordonnées.

Si et seulement si, la situation est jugée urgente, un agent de la MSA Alpes-Vaucluse rappelle afin de trouver la solution la mieux adaptée à la situation.

04 90 13 67 12

 

Exploitants et employeurs : pour toute question concernant le prélèvement des cotisations et leur report dans le contexte particulier de l’épidémie de coronavirus, écrire à: covid19recouvrement.blf@alpesvaucluse.msa.fr

Employeurs : pour toute question portant sur les modalités d’appel des cotisations sur salaires (DSN, Tesa+), vous pouvez écrire directement à relations.entreprises@alpesvaucluse.msa.fr

Exploitants : vous pouvez adresser vos questions au sujet de vos cotisations à cot05.blf@alpesvaucluse.msa.fr

Pour toute question relative aux prestations en espèces (indemnités journalières) versées à vos salariés et aux arrêts de travail, vous pouvez écrire à l'adresse at_mp_ij.blf@alpesvaucluse.msa.fr

 

 

Ci-dessous la VIDÉO ---

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