Publié par Laurie Charrié le mer, 22/04/2020 - 17:12

Pendant ces deux longs mois sans pouvoir bouger de chez soi rien ne vaut la lecture d'un bon livre, bande dessinée ou même d'un manga, néanmoins petit soucis depuis le début du confinement cette nourriture de l'esprit n'était pas considérée comme un achat de première nécessité, et si votre bibliothèque est remplie de livres que vous pouvez relire la découverte d'une nouvelle pépite est toujours un plaisir. Et c'est justement pour vous apporter un peu de bonheur que la librairie "Forum Bd" est de nouveau ouverte en "drive" depuis près d'une semaines, plus d'explications avec PJ le gérant :
Leur page Facebook : ici
