Coronavirus : le Rassemblement national 05 fustige l'attitude des élus de Briançon

 

Le Rassemblement National 05 fustige l'attitude du maire de Briançon Gérard Fromm et du conseiller municipal Romain Gryzka. Alors que ces derniers ont fait venir et distribués des masques de protection à la population sur la place de l'Europe à Briançon, Nicolas Faure, le responsable départemental de l'antenne du RN, condamne "l'utilisation ignoble de la crise du Covid-19 à des fins électoralistes". De même, Nicolas Faure déplore l'absence d'actions départementales sur ce point dans le Briançonnais, et "le grand vide de l'Etat incarné par Madame le Préfet [...] incapable de mettre en oeuvre une politique de santé publique cohérente et efficiente".

 

Communiqué de presse du RN 05 :

Un nouveau métier pour Monsieur Fromm et pour Monsieur Gryzka. Par Nicolas Faure

La crise du Covid 19 selon certains grands économistes sera l’occasion de la création de nouveau métiers. A Briançon, certains élus ont déjà franchi le pas. Monsieur Fromm et Monsieur Gryzka se sont essayés à la vente de masques à la criée place de l’Europe à Briançon…

A la vérité, le Rassemblement National condamne avec la plus grande fermeté l’utilisation ignoble de la crise du Covid 19 à des fins électoralistes qui n’honorent pas leurs auteurs. De plus, le parti de Marine Le Pen souligne et dénote l’absence des actions départementales dans le briançonnais dans cette crise, qui dispose pourtant d’une compétence spécifique dans le domaine de la santé publique et en matière sanitaire. Notons de plus, que plusieurs élus briançonnais siègent à l’assemblée départementale à Gap (Monsieur Murgia, et Monsieur Fromm notamment).

Soulignons pour finir, le grand vide de l’Etat incarné par Madame le Préfet, qui faute de moyens, est incapable de mettre en œuvre une politique de santé publique cohérente et efficiente en matière de masques et de tests, afin de garantir le principe d’égalité entre les citoyens des différents territoires.

 

Mécontent
Hautes-Alpes