Ne nous laissons pas abattre : Le marché de Gap a repris ses droits, en douceur, et sous haute sécurité, place de la République

Hautes-Alpes : Le marché de Gap a repris ses droits ce samedi, délocalisé sur la place de la République. Peu d'exposants pour ce premier marché "new look", mais les Gapençais étaient présents au rendez-vous. On dénombrait juste une dizaine de marchands, par contre les habitants sont venus assez nombreux sur la place de la République. Le marché a été placé sous haute sécurité sanitaire. Un sens de circulation a été mis en place, et les Gapençais étaient stoppés à l'entrée et à la sortie du marché par des policiers municipaux qui veillaient au bon respect des mesures de distanciation sociale. Du gel antibactérien était également à disposition à l'entrée et à la sortie du marché. On retrouve sur place Samir MATHIEU :

Ne nous laissons pas abattre : Le marché de Gap a repris ses droits, en douceur, et sous haute sécurité, place de la République from ALTO Dici Radio on Vimeo.

tout doucement
Marché
Gap
Hautes-Alpes