Alpes de Haute-Provence : Alexander retrouvé vivant, sain et sauf, presque un mois après sa disparition

Alpes de Haute-Provence : Alexander Piltingsrud a finalement été retrouvé vivant, sain et sauf, nous indique sa maman, qui avait lancé un appel sur notre antenne pour retrouver son fils, un jeune cando-suédois de 30 ans, qui avait disparu depuis le 28 mars dernier alors qu'il avait été aperçu pour la dernière fois à Draix, à côté de Digne, sur la route Napoléon qui mène à Nice. Alexander a donné un signe de vie à sa maman après que nous ayons relayé l'alerte sur sa disparition. Voilà, une histoire qui se termine bien, et on s'en réjouit !

 

 

---

. Il a 30 ans et est porté disparu depuis le 28 mars dernier. Ce pélerin suédo-canadien n'a plus donné signe de vie alors qu'il effectuait un pèlerinage en direction de Nice. Il a été aperçu pour la dernière fois à côté de Digne, sur la petite commune de Draix. Il était à pied. Ce jeune trentenaire est de type caucasien. Il fait 1m75. Il porte une barbe de quinze jours. Un appel à témoin a été lancé sur les réseaux sociaux. Voici en exclusivité le témoignage de sa maman, qui vit au Canada… et qui est forcément très inquiète.

Document D!CI TV : Le témoignage émouvant de la maman d'Alexander, disparu depuis le 28 mars à Digne from ALTO Dici Radio on Vimeo.

 

 

 

ouf
disparition
Alpes de Haute-Provence
digne
digne-les-bains
draix