Drôle de vie : l'Ecole de musique du Sisteronais a donné un concert confiné

Avec l'école de musique intercommunale, la CCSB a décidé de diffuser un concert de 3mn vendredi dernier. Pourquoi ce concert ? Car d'une part il permet de mettre les professeurs de l'EMISB en avant, eux qui sont toujours actifs en cette crise, et d'autre part, pour proposer un événement plus léger aux habitants du territoire. Concernant le morceau, il s'agit du prélude au Te Deum de Charpentier (3 minutes), avec un final rock. Chaque professeur s'est filmé chez lui, puis a envoyé sa partie. Ensuite, elles ont été montées puis mixées.

Te Deum
Alpes de Haute-Provence